Il paraît qu'après une amputation, certains continuent à ressentir
la présence du membre perdu. Moi, je sais que même amputé de toi,
je continuerai à sentir la tienne en moi, comme on ressent un membre
fantôme. Aussi longtemps qu'il le faudra. Telle est ma prière.©Tisseur
de Rimes 2.0
« Il y a des absences qui ont plus de présence que bien des
présences. » Christian Bobin 💝